ASSOCIATION SPORTIVE REDING : site officiel du club de foot de REDING - footeo

Présentation du week end du 3-4 Septembre 2011

2 septembre 2011 - 19:49

C'est la reprise des championnats séniors!

Ce week end du 3 et 4 Septembre 2011, c'est le week end de la reprise des championnats séniors!Les  3 équipes séniors serront sur les terrains,l'équipe A après sa victoire en coupe de FRANCE ira à nouveau jouer hors de ses bases.Les joueurs iront défier ST AVOLD WENHECK qui l'an passé évoluait en  1ère division,mais qui avait marqué la coupe de France en sortant des équipes nettement supérieures à elle.Coup d'envoi à 15H.L'équipe 2 entrainée par FLAUS Francis recevra au stade Municipal à 15H,l'équipe de SCHAEFERHOFF(favorite du groupe) pour la 1ère journée de 2ième division(ancienne ppd).L'équipe 3 entrainée pour cette nouvelle année par NICOMETTE Christophe se rendra à MITTELBRONN dimanche à 10H00 le match risque de ne pas ce jouer faute de combattants du coté des locaux.Après une descente l'année passée, christophe et sa bande tenteront de reprendre du plaisir après une année difficile.A nôter que pour cette nouvelle année,toutes les équipes seniors porteront des t-shirts aux couleurs de l'as.Nous remercions les entreprises Publilore, Actions pneus et Auto diffusion pour leur participation à la confection des t-shirts.

Du côté de l'école de football, les matchs de préparations permettent aux nouveaux coachs et aux joueurs de préparer sereinement la saison à venir.

Souhaitons un bon week end sportif à tous nos membres.